Le Home Staging : combien ça coûte ?

Combien ?

Tarif du home staging :

Le home staging ne vous coûtera rien car dans tous les cas, grâce à nos home stagers partenaires du réseau, vous ferez une plus-value et aurez un retour sur investissement dans les 20 jours en moyenne.

Les étapes du home staging pour vendre sa maison plus vite.

Attention ! Il est impossible de vous donner des conseils sur photo, il n'est pas crédible de faire du home staging de cette manière ni même de l'apprendre à distance. De plus, méfiez- vous si le home stager ne fait qu'une analyse sans faire la suite à savoir la mise en scène finale, votre maison dans ce cas ne se vendra jamais plus vite.

  • Ci-dessous vous comprendrez les étapes de notre intervention par un expert en home staging chez vous.
  • Sachez que le home staging ne vous coûte rien. En effet, une intervention par un home stager de Home Staging Europe vous fait gagner une plus-value, vous permet de vendre au prix exact du marché et 3 fois plus vite !

 

Première étape du home staging

LA CONSULTATION de HOME STAGING

Le home stager fait une visite complète de votre bien immobilier, maison, appartement, studio, villa,…à vendre, intérieur et extérieur. Chaque pièce est examinée dans ses moindres détails.

A l'issue de cette visite, il vous donne un rapport détaillé immédiat, mentionnant les modifications et/ou améliorations à apporter pour mettre votre bien immobilier en valeur et permettre l'effet "coup de cœur" des acheteurs potentiels.

Dès ce moment, vous saurez ce que vous devez faire.

Soit vous effectuez vous-même les travaux et conseils et il fait la mise en scène finale, soit vous passez à la seconde étape.

 

Seconde étape du home staging

Le HOME STAGING parfait

  • Après avoir discuté ensemble des modifications et améliorations à effectuer dans votre maison : travaux, réparations, peinture ou simple désencombrement et aménagement, Le home stager et vous-même vous mettez d'accord sur la répartition des tâches :
    - soit par le biais de son équipe,
    - soit par vous-même,
    - soit ensemble.
  • Une fois les améliorations de votre maison effectuées, le home stager revient chez vous pour la mise en place finale de la mise en scène et la création d'ambiance. Cette phase est très importante et déterminante pour déclencher l'effet "coup de cœur" des futurs visiteurs.
  • Le spécialiste en home staging va créer l'ambiance qui plaira au plus grand nombre à partir de vos propres objets et meubles. Si ceux-ci sont manquants ou inadaptés, nous vous donnerons des solutions pour mener à bien notre démarche, à moindre coût.
  • Une fois votre propriété prête à accueillir les acheteurs potentiels, il vous remettra également une liste de "points clés" pour mener au mieux les futures visites.
  • Le home stager vous fournira des photos professionnelles que vous pourrez donner à votre agent immobilier ou mettre sur le web.
  • Le home stager peut mettre ces photos sur son site à la vente grâcieusement sans commission.
  • Et il peut également vous trouver le meilleur agent immobilier si vous le désirez pour qu'il s'occupe de votre vente dans la semaine.

 

Durée de la prestation de home staging

Selon les travaux à effectuer une séance de home staging dure entre 1 jour à 1 semaine en moyenne. Prévoir une journée complète pour la mise en place finale et la création d'ambiance.