Créez votre entreprise de home staging

Carrières

Vous avez de l’or dans les mains et du talent, servez-vous-en ! Devenez home stager, nous vous y aidons.

Le métier de home stager
Faire du home staging

Le home staging est un travail très agréable, un métier de contact, valorisant et permettant de bien gagner sa vie.

S’installer à son compte en home staging prend très peu de temps, nous vous l’expliquons en stage.

Vous serez en relation avec des particuliers mettant leur maison à la vente ou à la location, également des agents immobiliers, des promoteurs, des artisans.

Vous préparerez, avec vos collègues du réseau Home Staging Europe, les salons immobiliers ou de décoration auxquels vous participerez.

Vous valoriserez les biens de vos prospects avec les règles strictes du home staging et vous aurez la satisfaction de voir la maison se vendre ou se louer très rapidement grâce à votre travail. Dès lors, le bouche-à-oreille fonctionnera dans votre région.

Pour y arriver, nous vous apprendrons, comment démarcher et trouver vos clients grâce à une méthode de vente précise et efficace et de quelle manière valoriser un bien.

Si vous désirez faire partie du réseau à l’issue du stage, vous serez suivi en permanence sur le terrain, par téléphone ou par mail, par nos animateurs de région bénévoles.

Vous aurez également la possibilité d’avoir tous les outils de communication nécéssaires pour faire votre métier de home stager.

Demandez-nous le programme de stage de formation et pour de plus amples informations contactez nous par téléphone au n° : 05 48 49 85 41. Possibilité d’être financé.

Dernier salon immobilier à Strasbourg avec la présence de Stéphane Plaza sur nos stands  voir ici